3 élèves du lycée admises à Science Po !

L’ atelier 1 er Campus du lycée Sonny Rupaire fête la réussite de ses trois candidates (100 % de réussite) au concours d’entrée de Sciences Po !! Après deux ans de préparation acharnée, nos trois candidates : Lisa Bernier, Laurane Nibert-Siber et Flora Soulez intégreront les campus de Paris et de Reims. Nous leur souhaitons une belle intégration au sein de cette prestigieuse école.

Fritz Foulmann (professeur de SES) et Nadiège Lemnos (professeure d’anglais) ont encadré la préparation au concours d’entrée sur deux ans. Cette préparation est basée sur la culture générale, la méthodologie et l’actualité. Cependant l’ingrédient principal vient des élèves qui doivent faire preuve d’autonomie, et d’esprit d’initiative.

N. Lemnos