NAH ! La MDL s’empare de la lutte contre le harcèlement scolaire…

NAH ! Tout le mois de novembre est consacré à des actions de prévention au @LGTSonnyRupaire

Les élèves de seconde ont bénéficié d’actions de prévention avec Mme Cambronne, notre Equipière Mobile Académique de Sécurité.

En Anglais, un travail a été fait avec les professeurs d’anglais et à la fin de la séquence, intitulée BULLIES & BULLIED, les élèves des secondes 3 et 4, ont réalisé des vidéos pour leur tâche finale.

Mercredi 23 novembre, c’est la MDL s’emparait de cette thématique ! Un mur d’expression, un micro-trottoir, des témoignages…Tout était mis en place pour sensibiliser les lycéens par leurs pairs.

Et ce vendredi, les classes de seconde travailleront autour d’un roman Willen et l’arbre à pain de Jacqueline Rinaldo.