Quand le cinéma vient à la rencontre des élèves !

Rencontre avec “Monde en Vues” Festival du film des droits humains de Guadeloupe, dès le mois de septembre. Le réalisateur du court métrage guadeloupéen “Ti Moun Aw” s’est rendu au lycée Sonny Rupaire accompagné de son assistant-réalisateur Axel Lafleur et de son comédien principal Sloan Descombes.

Il faut rappeler que Ti moun aw est un des deux courts-métrages guadeloupéens présélectionné pour la prochaine cérémonie des César qui se déroulera début février 2022

Une grande fierté pour les lycéens, en particulier ceux des spécialités cinéma-audiovisuel et anglais, d’échanger avec cette jeune équipe guadeloupéenne de leur passion commune pour le cinéma, de leur parcours professionnel et de leur projets…Merci à eux pour ces partages !

Mmes Lemnos et Delorme