Erasmus + : 3 professeurs en formation en Islande en juin dernier

Le lycée Sonny Rupaire est inscrit dans l’ouverture à l’international depuis les années 2000, et cette ouverture à l’international s’est renforcée grâce à l’accréditation ERASMUS + que nous bénéficions depuis le 03 /02/2023.

Cette accréditation permet la réalisation de projets de mobilité d’élèves et des personnels dans le cadre fixé par l’organisme.

Ainsi en juin 2023, trois professeurs ont suivi un stage en Islande sur la thématique du « Bien-être au travail », puisque ce volet fait partie de notre projet d’établissement.

Cette formation a permis aux professeurs d’acquérir des outils pour améliorer les apprentissages au sein des classes.

Le diaporama suivant vous dévoile les contenus de la formation : Mindfulness and meditation

Article rédigé par Nadiège LEMNOS